Participez à une sortie nature et engagée avec l’association Ecol’eau ! Une descente en canoë depuis Montoire jusqu’à la guinguette des îles pour découvrir la vallée du Loir autrement, au fil de l’eau.
RDV à 10h au local d’Ecol’eau, 70 Rue de la Grève à Vendôme. Retour à 18h/18h30.
Amenez pique-nique, gants de jardinage, eau, chaussures adaptées, vêtements de rechange, protections contre le soleil… Cotisation obligatoire à Ecol’eau (5 €).
Sur inscription auprès de Perche Nature (18 ans minimum) : www.jagispourlanature.org/activite/sortie-canoe-ramassage-de-dechets-et-decouverte-des-mammiferes-semi-aquatiques